Accueil >> Messages >> GuestBook bodyboard land 2003

Mélanie le 21/12/2003
wech salut a tous bon ben vs pourier menvoyer d tof sur ma messageri svp truc de RAP bon ben bisous a tousssssssssssssss

gabby le 19/12/2003
enfin un site pour le body!j\'ai juste un mot à dire: rester dans l\'esprit du bodyboard, c\'est avant tout une fusion entre un corps et un élément qui faut préservé.C\'est plus q\'une passion c\'est aussi un mode de vie.Aloha974

SURF le 18/12/2003
SALUT TOUS LE MONDE

l'inconnu le 18/12/2003
lostmind ton message est tres chouette je l aime bien

l'inconnu le 18/12/2003
la vague est toujours dans notre sang et le sel pique encore nous oublions pas ta force. oh !! océan tu nous manque !!!!

faten le 16/12/2003
salut super se site

lucette le 15/12/2003
c 1 site super ! g decouvert la côte basque il y a 8ans et g adorer ses vagues pour toutes les vacances je fais une escale à Capbreton,Hossegor et toutes la region.Comme j\'aime bocoup cette region je voudrai en entendre + parler.je vous embrasse très fort.Vive la biscotte.Tchao lucette

lostmind le 12/12/2003
Salut oh PASSIONNE(E)S, c clair que pour nous tous, le body c\'est une histoire d\'amour, héhé et ca fait plaisir de voir autant d\'amoureux, et surtout de voir des gens qui se casse le cul a en raconter, merci au webmaster et aux autres lol, a+

claire le 10/12/2003
envoyer moi d foto de sniper a claire.skeyline@voila.fr merci biz a tous

bob28 le 04/12/2003
salut

pilou le 03/12/2003
salu tou le mon2 bizzou

Hadrien le 30/11/2003
teribie site il dechire,j\'aimerais que le bodyboard se developpe plus.vive le bodyboard

Jojo le 29/11/2003
salut

Ait el cadi younes le 29/11/2003
salut

MAt le ouf le 27/11/2003
wesh, longue vie au bodyboard et vive Shark island

Redouane Chiridain le 24/11/2003
salut j\'ai rien a dir mais il ya un chos que je peux le dir I LOve Bodyboard parceque c\'est ma vie j\'ai rien a fair . mais il ya un mv je ne peux pas trouve un vag trés garnd a mon py le maroc et pour les filles qui veux fair le surf c\'est tt mais il ya un spot a casablanca (23) c\'est le suel spot qui peux fais le surf sur il!!! :(((((((((((((((((((((( :-( :-( :-( merci pour cette site et merci a tt les pro qui fais cette .............je dis j\'ai rien a dir

ars man le 19/11/2003
salu les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le boogie!!!!!!!!!!!
vivele smb riders crew!!!!!!!!!!!!!!!!
tchao biscotte
la type H de BZ elle vole!fanabe

Brice le 17/11/2003
coucou a tous les surfers marocains et bugs et a mes potes de casa ayub jallal medhi morhad ahmed de rabat et sbamboura ; je me suis chier dessus a sthar b... brice de bretagne

- le 11/11/2003
Je veu voir miss lifguard nu merci

torman29 le 09/11/2003
le site déchire bien, il est très complet et le contenu est bien !!! vive la biscotte.

vta le 08/11/2003
les mellieur spot son a tahiti avec taapuna, sapinus,atia et surtout le mellieur spot au monde teahupoo vous renseigner et voir les foto o fete je fai du boogie

ponpon la biscotte le 06/11/2003
bravo pour les nouvelle vidéos, eskil serait possible de voir kelke extraits de deep reality, la vidéo 100% fracaise? bon, je vous laisse, bon ride a tous!!!

Etoile de Manapany le 01/11/2003
Super le site!ca me fait trop plaisir qu\'on parle de mon ile!et surtout que du bodyboard,car y a que de la pub pour le surf!moi je pratique le bodyboard et c ma passion!mes spots sont Manapany,grand anse,et des spots secrets du sud sauvage!!!!Bisous a tou les Riders et bon surf a TOUS!!!!

maniac le 23/10/2003
Nice site, THX

kitou le 23/10/2003
bonjour atous et a toutes je m\' appelle kitou et je suis de casa cela me fait plaisir de trouver un site marocain pour les bodyboarders j\' en faisait parti avant mais maintenant je me retrouve à toulouse et il n\'y a waloupour tout les gens qui vont peut etre me reconaitre vous me manqué beaucoup à bientot

guy le 10/10/2003
site trés sympa,longue vie pleine de vagues!!!

xabi le 07/10/2003
j\'ai découvert le bodyboard à l\'age de 10 ANS je revais devant les prouesses de sasaki à la plage du vvf à anglet ,aujourd\'hui ma passion reste la meme .j\'ai plaisir à rentrer dans les sites consacrés au bodyboard ,bonne continuation!!!!gau on

sirrius le 01/10/2003
et ouhai! le body sa le fait grave un an que j ai pas toucher une planche j en est marre je fait mon sac et je me casse m installer dans les landes!!!!!!!!!!!!!!

sangquibout le 29/09/2003
J\'voudrais faire du bodyboard sur la seine. comment puis-je apprendre?

lloulette le 28/09/2003
super site!!! les vagues reviennent, changez un peu l\'actu mais sinon c super !!! vive le body

marine le 27/09/2003
salut a tous ! je suis etudiante a montpellier et je m\'interess de + en + au bodyboard . j\'aimerais poursuivre cet interet avec votre aide si possible . Vous qui aimez ce sport , peut etrede la meme region ou non. pouvez vous me donner un coup de main pour que la barriere entre regarder et vivre le bodyboard se brise ? je ne trouvepas mon bonheur et un pitite aide serait de bonne augure ; à bon entendeur salut !!bis a tt le monde et bravo pour le site , il est tres interressant @+ peut etre sur les vagues , qui sais..

bedda rachid le 26/09/2003
beau site je te filicite ,mais j\'ai un critique sur les vidéos,ils sont en blan et noir ,ça vas etre bien en couleur. rachid korn.

guiguilabulle le 25/09/2003
Moi et mes potes, on a surtout vu le Goofy smurfer les vagues de biere...... Il est trop fort !!!!

iines le 23/09/2003
bom... esta um site bem interessante e cheio de coisas boas sobre bodyboard... continuem... um beijo (muah) pa todos os surfriders do mundo... bodyboard lifestyle... only we know...

rambo le 21/09/2003
salut a tous les bb de anglet bonne session avous

ahmed le 14/09/2003
salut si moi ahmed de rabat en peux etres d\'amis

aboutarik le 04/09/2003
salut a tous les bodyboardeurs marocains et felicitation a said bouderga(marocain)classe 1 a l\'ETB2003.

llilie le 28/08/2003
salu tou le monde je sui une fille de 14 ans é je fé du sk8 depui lage de 10 ans franchemen jespere ke plu tard je serai une pro je kiffe tro sa !! bon jvou laisse bizoux a tou é a toute lé sk8ur é sk8use . bonne continuation

Lorenzo le 26/08/2003
Kenavo, site complet, bien fait, rien à dire si ce n\'est vive le Body en Bretagne, y\'a matière à s\'amuser au pays des Bigoudaines. @ +

myboon's le 25/08/2003
Trop fort votre site les gars.. trop fort ;)

bj jb le 25/08/2003
slt a tt les riders j aurai voulu savoir quel type de palme il me faud . je suis en perfectionnement et je cherche d palme assez evoluer pour 40€

plokijhg le 24/08/2003
Tout simplement magnifique

dreana le 10/08/2003
Bijour tout le monde, un autre bravo pour ce site (on ne les compte plus à ce que je vois...). Mais c\'est pervers: je reviens de la Réunion et ce site me donne encore plus envie d\'y retourner (dur le bodyboard en région parisienne...)!

Chaika le 04/08/2003
comment ça va riders,et un grand salue à tous les riders marocains,et surtout \'\'mehdi riah,soufiane bensmail\'\'et à+. aloha

Redouane Guerrara le 04/08/2003
barvo et bien tarvill qui fais cette site !!! je suis bodyboarder , je suis de casablanca au maroc et je veux dir le maroc et une trés belle py pour les bodyboard mais il neya pas des personne qui peux le fais ça nous les jeun de mon city et trés 9 (c\'est sbata ) bien voila mon N°de tele 0021264976409 mon nom et Redouane trés COoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOlLLLL \' \' \' \'

dieux3010 le 03/08/2003
Yo lé RIDERS, si vous surfé a la réunion écrivé moi a l adresse: dieux3010@caramail.com et continué come sa se site é tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zebodyboardfou le 01/08/2003
bijour tous les riders je pratique le body board depuis 2ans et j\'ai des problemes pour realiser le 360 kkun pourrais t\'y m\'aider et les vendéens,ecrivez moi qu\'on se fasse des sessions sur saint gilles djflo85@hotmail.com @+ et bonne vague

Titou le 01/08/2003
COUCOU! VIVE LE MOREY !

Opwy Kanobi le 31/07/2003
bien vu le site, en plus vous parlez en bien de la bretagne (pour une fois) et j\'espère que ce site va perdurer pendant des années vive le body et @+

babz le 31/07/2003
je voulais savoir si y\'avai qqun qui avai deja ete a lacanau cette année et si le spot avai ete bon. Bravo au webmaster, excellen site. vive la glisse

nico le 31/07/2003
salut

el mssadia oualid le 30/07/2003
salut!c\'est moi gnaoui surfeur,et oui tres bonne houle ,et une droite tres splendide vers le sud au sahara laayoune surnommee cap 6

Vince le 28/07/2003
hyper hyper cool ton site merci a toi ca fait du bien de surfer sur un site comme ca . Rendez vous peut-etre 1 jour sur une vague et rendez vous a tous les riders dans 1 semaine a mimizan et toutes la cote ouest

Laetitia le 27/07/2003
merci pour ce site de refference!!!! ya rien a redire, (que ceux qui critiquent essaient de faire mieux) :-)

MadSyl le 25/07/2003
Ah ben voila! Je consulte le site, il est bien tout ca. On cause biscotte au boulot autour d\'un cafe, et voila t\'y pas que le webmaster est en face de moi! Trop fort! De bonnes vagues a tous!.
Sylvain nous recommande : http://www.godasse.net/

Plouf le 22/07/2003
salut tout le monde!!!!

Stephen le 22/07/2003
Ce site n\'est vraiment pas conseillé à ceux qui partent au boulot le matin ! depuis que je l\'ai decouvert g plus la tête dans l\'eau que devant l\'ordinateur. Bravo.

Aude le 20/07/2003
aloha a tous !! le site est excellent bravo !!!! bon ride a tous et fuck the pollution by the prestige !!

Dieux3010 le 17/07/2003
Se site et tro bien!!!Mais ésaillé de passé 1 peu + 2 foto 2 la réunion(ge pe vous en envoyé!!!!

Pasco le 11/07/2003
Beau le site est complet!! En fait je suis plutot skieur(j\'habite en montagne en suisse) mais tout les été c\'est trip bodyboard!! Alors pour une glisse pluriel je vote oui!

metro le 08/07/2003
qui connait un spot de surf en tunisie merci pour l\'info?

BigJim le 04/07/2003
Franchement le site de reference du body, merci pour ton serieux goofy. Le seul truc c ke sa me donne encore plus envie de rider ailleurs ke sur mes spots (loin de chez moi !!) ;)

ponpon le 03/07/2003
bravo pour le site, un petit effort sur les vidéos et ca sera parfait.bon ride a tous et a plus.

Ben le 02/07/2003
Salut

jalil le 30/06/2003
wowo super le sit je suis marocain quoi si il y a des spots? et quel spot pour vous prouvé l etb c est un maroczin qui la eu alors....

Alexis le 29/06/2003
Good luck man !! Et VIVE LE SURF !!!!!!!!!!

dark knight le 28/06/2003
pas mal ton site mec y dechire tout . tu m\'donnes encore + encie de rider. a+ ha ouais j\'oubliais à bas les petrooooolllliiiieeeerrrrsss

voodoo le 22/06/2003
ouai c cool

lassiri jamal le 21/06/2003
Ton site est extra mec, felicitations
Jamega-

nawfal makdad le 20/06/2003
salut biscotte.

sbihi karima /karira le 20/06/2003
Salut

bip bip le 17/06/2003
IORANA!!!! Yo ca déchire ton site a tahiti ya 1 spot vachement branché TEAHUPOO ouais tu conné hoa sa ma servi tes conseil ton truc ca sert Aloha a tous les riders du monde

kini shoup\'s simpson le 17/06/2003
Aloha les riders(j\'sais k\'sa s\'répète souvent)aléchant ce site bon j\'lavoue j\'en fé pa mé g dé amis ki ont font alors j\'pense ke j\'mi mettrais pdt les holiday sinon sacrée stricks (TEAHUPOO Ca DECHIRE)

Sousse Tunisie le 15/06/2003
Bonne chance http://www.salambo-holidays.com/

Antoine le 19/05/2003
Site génial pour les exilés. Je suis étudiant à Lille, originaire de Normandie (et oui, il y a des spots...) et ça fait du bien de voir les images et les super Vidéos... Bonnes continuations

Le Wipe Outer le 12/06/2003
lut! ce site est tiptop! les figures détaillés, c\'est pas mal. et tarzan, quel rider!! enfin merci je vais pouvoir plus me toler en tentant tous ces tricks!!! enfin là au lien de me dégouter parcegue je peux pas aller a l\'eau aujourd\'hui, je ferai mieux de réviser le bac, c\'est demain que je le passe!!!

Sebastien le 11/06/2003
Alu c encore le brestoi.ben depuis petit bodyboarder est devenu grand (bon d\'accord pas trés grand mais bon y se tien).Ici la cote est pliene de boulette de pétrole de \"excuse l\'expression\"MERDE.sinon tou va bien quelle que bonne sessions (+ de 2m a La Palue).Voila Voila @ ++++ pour de prochaines aventures du petit breton fou.

ah_hicham2003 le 10/06/2003
salut riders: je suis du maroc,on déchirent ici avec des grands riders marocains. aloha a+

Jose C. le 10/06/2003
me gusta los videos de esta pagina son excelentes es lo mejorque e visto hasta ahora. quuisiera saber como ellos.
jose ciprian

Riders Pro le 09/06/2003
SALUT RIDERS?ET BONNE CONTINUATION. ALOHA. A+

Lotfi le 04/06/2003
photo sniper www.sniper.fr

Arno le 31/05/2003
super cool le site.je debute en body board et ici,y a plein de renseignements mega interressent.ciao à +(au fait,je suis de rouen,c quoi les spots en normandie).bye

Antoine le 19/05/2003
Site génial pour les exilés. Je suis étudiant à Lille, originaire de Normandie (et oui, il y a des spots...) et ça fait du bien de voir les images et les super Vidéos... Bonnes continuations

Nikki le 19/05/2003
salut c\'est niki de californie là je suis en Belgique pour 2 mois et je voudrais savoir où je trouverai les meilleur vague des villes de France et du Portugal. PIS merci...

Canard le 13/05/2003
salut a tous,méchant ti site,en ce moment méchante vague a la réunion,bonne ambiance challenge David Legley.Lhivers arrive ça va pulser ici.bon surf david et mat R.I.P.

Bodybug_64 le 09/05/2003
Salut Bravo pour votre site c\'est le meilleur site de bodyboard avec Breizhtri^p que j\'ai jamais vu
Bravo Vraiment

Manu le 09/05/2003
yea,jvooudrai pa c 1bonjoura tou lesbeugueur du mondes,e j aimeraisavoir si kelk1 pourai merensaigner,sur les spots 2 la cote d opale carj imigre direct 2 mes landes e jsui pommer ,merci et vive la biscotte........

Sekai SMB le 09/05/2003
aloha a tous les bodyboarders !!! continue like that ! your website is really cool !! jevous ecris depuis le line up de lacanau (j\'ai reussi a me connecter sur ma board et je vous decris les conditions en ce jour .Les condi sont pourries et j\'arrive pas a rentrer mon mythique ARS .jecrois que je vais ramer jusqu\'a Hawaii pour aler voir les vagues et les plages propres du north shore .SPECIAL BIG UP A MA COPINE AXELLE QUE J\'M ET AU SMB CREW ! TCHAO BI§COTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMB Crew le 09/05/2003
samedi 10 mai le bodyboardeur pro qui s\'appelle boris va rider à LACANAU
,plage sud ..Aussi ce serai cool que des profesionelle viennent finir de netoyer les plages.

Mickaël le 08/05/2003
aloha!! moi je suis de la réunion et des site comme le votre yen a pa beaucoup alors bravo et continuer comme ça.

Circa le 08/05/2003
excellent ce site , bon je retourne surfer :-)

sekai.fanabe le 06/05/2003
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaah!!!!!!!! show me your ARS man ! that\'s for my crew ! theSMB crew venez rider a Lacanau!!! (meme si ya des boulettes) big up a marine bastien marco a tout ceux ki m\'auront reconnu au college cheverus BX ALOHA

sekai.fanabe le 06/05/2003
yeah bodyboarders girondins !!! je kiff tro votre site ! si tu vois un gars avec une board sniper qui fé dé ARS e beh c\'est moi! special big up au SMBcrew à marco bastien marine et moi mem boris . bon ride a tous .AND FUCK THE PRESTIGE AND HIS SHIT !

bachy.baby le 05/05/2003
je veut s\'avoire plus merci

Snow.Roobs le 30/04/2003
Salouté!!! Très bon site!!!! Complet... Bonnes vidéos! Je te recontacterai pour te dire comment s\'est comportée ma sniper S4 Remington que je vais bientôt recevoir... trop cool! Pensées pour nos multiples disparus...

PSU / Elyabo le 30/04/2003
Slt,pa mal ton site ,tes fotos ainsi ke des vidéos mais kan c kon trouvera un site ki donnes comme view surf avant le détail de la houles et des marées pratike kan on es de loin et kon ve pa se déplacer pour rien...

Sébastien de Brest le 29/04/2003
Je n\'ai qu\'une chose a dire BRAVO!!!!Ton site est super.Moi je débute dans le bodyboard et pour les déburtants c\'est extra ! MERCI A TOI

AFATeam le 25/04/2003
Salut !! Ton site il déchire trop !! Vachement complet, clair : trippant koi !! Bonne continuation !! Alan Webmaster of http://www.afateam.org

Edouaed le 25/04/2003
jaima pa la glisse

Gamski le 21/04/2003
J\'adore le bodyboard et ce site est trés réussi, félicitations!! http://locationcorse.net

Fredetvirg le 14/04/2003
Salut : Je cherche à contacter Gilles Pignoges qui doit être chez son frère Hervé du coté de TASRA au Maroc.
Si tu as leur coordonnées (je n'arrive pas à trouver leur site), je te demande de bien vouloir adresser ce message à Gilles :
Manfred de La Garde Adhèmar passe à Marrakech du 17 au 30/12/01.
Qu'il m'y contacte au 44.40.72.35, pour que l'on se rencontre.
Merci d'avance

Marie le 13/04/2003
Site très sympa et vraiment complet!!! Le bonjour à Bisca et j\'espère qu\'il n\'y aura pas trop de galettes!!!

Fretili le 11/04/2003
très heureux de connaitre ce site. A bientôt.http://www.voyage-voyages.net

Toad le 10/04/2003
TB ton site il tripe .bonne glisse for everi bodi.

Toff le 09/04/2003
je pars à Cuba en juillet, et j\'hésite à mettre ma biscotte dans ma valise. En effet, je ne sais pas si il y a des spots vraiment intéressants à Cuba.
Merci de me donner du biscuit sur le sujet.

Malindryio le 08/04/2003
salut,a tous... moi, j adore tous ce qui es planche,et aussi je pratique la capoeira , voila j espre que certain serons interesse.. je suis de montpellier... A+

Laurence-Myriem le 08/04/2003
Un site complet & parfait ! Bravo pour les images et les vidéos !!!

xxxsurf le 07/04/2003
salut à tout les surfeur.... ce site est vraiment très génial on aimerai toujours des nouvautés sur lbodyboard et bonne continuation

arsman le 02/04/2003
cherche contact avec bodyboarder! testamora2001@aol.com

Adam le 01/04/2003
Bravo et bonne continuation pour votre site
http://www.paradis-fiscal.net

Aleche le 31/03/2003
Salut à tous !

U2 le 30/03/2003
tain je reviens d\'une jolie session de Boucan Canot et je suis bien fraquasse. Mais j\'ai quand meme assez d\'energie pour vous passer un petit bonjour et viva le BodyBoard ! ( excellent le sitre bravo )

Hicham le 29/03/2003
SALUT: comment ça va les bodyboarder,je suis de rabat,j\'aime ce sport est je veux crée un site web,et je veux votre aide. merci d\'avance. e-mail:tamega2003@caramail.com.

Tamani le 27/03/2003
Bravo pour votre site. A bientôt. http://www.gsm-logos-sonneries.com

2lacroix le 26/03/2003
je traine souvent sur votre site et je tenais seulement a vous feliciter pour sa qualite et son contenu !! bravo et merci pour toutes ses info. 2lacroix www.2lacroix.com

Ti Roucas le 25/03/2003
Votre site est super!bonne continuation..aloha et bon surf a tous..VIVE LA BRETAGNE!

Sarah le 24/03/2003
un énorme bizoux à tous les surfers de boucan canot et tous le réunionnais que je prote dans mon coeur...

Canibal le 21/03/2003
j\'abite tahiti é doi fer 1 xpo sur ma passion en locurens le boogie votre site ma bcp édé otan pour ls foto ke pour ls text (historik etc...) merci a+ je lspr...BON \"FAHéé\" com on di à tahiti...

ARSman le 20/03/2003
elle est belle la photo de corse en 1 page de la gallerie photo y a du niveau en corse ; bon site et bonne continuation

Ruliane le 16/03/2003
tres bon je le decouvert haujourd\'hui et je peut vous dire que je reviendrai bonne continuation

Leina le 11/03/2003
tres bon site et bonne continuation pr la suite

Val le 08/03/2003
Salut!! Vous devrier mettre + d\'info sur les spot au maroc.Sinon bon courage.

KIKI le 07/03/2003
Le site est super ainsi que les photos, les explications... Je pratique le body à Maui ou je vais en vacances et m\'entraîner en boxe, tous les ans... bravo pour votre boulot et aloha à tous les surfeurs...

xxxx xxxx le 07/03/2003
Hey Juste 2 questions :
- tu connais la réunion je vois que tu parles de rougail saucisses? Bien éclatant le glossaire
- Et pis le parachute à pau c cool aussi
Ben suis reunionnais jai fait 5 ans entre pau et toulouse et suis retourné depuis 6 mois à la reunion voila juste pour te dire que ton site est sympa
a+++
bon surf

iipokamp le 06/03/2003
Salut votre site est bien fait. Vous avez réalisez un magnifique travail. Bonne continuation. A tout à l\'heure Babeth http://site.voila.fr/tzeketpido

iipokamp le 06/03/2003
c\'est encore moi je passe par chez vous parceque je n\'est pas trouvé d\'équivalent pour le longboard merci d\'avance pour faire passer mon message ALOHA http://monsite.wanadoo.fr/ipokampsurfboard34

iipokamp le 06/03/2003
Je m\'installe en tant que shaper de longboard dans l\'hérault et je recherche quelqu\'un à \"sponsoriser\". Allez sur le site et contactez moi http://monsite.wanadoo.fr/ipokampsurfboard34

Babeth le 03/03/2003
Salut votre site est bien fait. Vous avez réalisez un magnifique travail. Bonne continuation. A tout à l\'heure Babeth http://site.voila.fr/tzeketpido

Adnane Benslimane le 03/03/2003
Je vous salut tous et vous souhaite une trés longue continuité et beaucoup de courage et de santé pour tout ce que vous faites comme travail . A+ bodyboarders http://www.adnanebens.com

"Pouf le cascadeur" le 02/03/2003
Salut, bravo pour votre site, et un bonjour a tous les surfeurs de la Réunion et d\'ailleurs :-)

MatMat le 01/03/2003
je suis au sud de l\'algerie je voudrais connaitre mieux tes origine matmat

Chantal Legleye le 28/02/2003
Merci de rendre hommage à nos deux grands bodyboardeurs que furent mon fils David et Mathieu Walbrou. Ils sont toujours présents. Ils ont marqué le monde du BB. En mai, à la Réunion, le \"Challenge Multiglisse David LEGLEYE\" aura lieu. La même formule que l\'an passé. Obligatoirement, les compétiteurs devront s\'affronter en Surf et en BB. Belle réussite en 2002. Merci de ne pas oublier ces deux grands personnages.

"Le Bof" le 18/02/2003
c 1 bon site avec de belles photos.bravo pr le travail

Amine le 23/02/2003
ce site est vraiment nulle

Nabigha le 18/02/2003
j suis d agadir au maroc et j trouve ton site extra

BOB le 13/02/2003
Salut à tous,je tiens à vous féliciter pour votre excellent site!! Je suis de l\'ile de la REUNION et je vous dis vive le BODYBOARD!!!!

Loic le 12/02/2003
salut a tous vous savez si y a des vagues au cameroun

"Jackmot" le 11/02/2003
woba! chui algerien et fana de bodyboard! votre site et super et les rubriques sont tres interessante. merci de faire decouvrire ce \"sport\" au gens. j\'essairai d\'envoyer des fotos du spot de DECA (40 km est d\'Alger)

"Mogoy" le 05/02/2003
je flip ca fait 1moi que je n\'est pas mis un pied a l\'eau .cose sante :quand la sante va tout va .je voi la mer tout les joure et j\'esper me remetre a l\'eau beintot ;degoute pour la cote atlantique?je vais un peu surfe sur se cite a defaut des vagues.SALUT A TOUTS LES SURFEURS.tchao

"Cam" le 03/02/2003
Honnetement je suis une pettite marseillaise qui est obligé de faire ses TPE(un style d\'exposé sut toute l\'anné) et votre site est l\'un des seuls qui m\'est vraiment inspiré sur les sujet alors bisous I\'ll come later

Manny Vargas le 30/01/2003
Bonjour. Je suis bodyboarder et downhill mountain biker dans San Diego. Bojour a mon amis de Anglet. Je suis travallier en nofriends. Et je suis avoir classe francais. Oui? Hahaha.... Your photos are incredible! Manny Vargas - http://www.nofriends.com

Guigui le 16/01/2003
Ton site il tu vive l océan et ses sports continu
MAIS ARRETONS DE POLUER CET ADMOSPHERE

Mohamed le 09/01/2003
salut emeline je m\'appelle mohamed moi aussi je faisdu body board j\'ai 23 ans je veux faire une relation d\'amitiè avec vous ,si tu veux dites moi ça,mon email est :m.gaamouri@caramail.com tel:0021270267644 je souhaite que la reponse soit possitif. merci et à bientot

Sophie le 06/01/2003
Mon copain et moi on a debute le body board vers trente ans. On est fins accros meme si trois up and down suffisent a nous faire prendre notre pieds. Nous sommes terriblements attristes par la maree noire. 5pas seulement par ce que cela nous touche directement) bisous a tous.

Olivier le 05/01/2003
Salut, je suis bodyboarder dans le Narbonnais et je voudrais avoir des contacts avec des Bodyboarders de Palavas ou de la région merci

 

Site déclaré à la CNIL N° 1008861. Conformément à l'article 26 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés, toute personne utilisatrice de ce service, dispose d'un droit d'accès et de rectification, relatif aux informations la concernant.
Les droits d'accès et de rectification s'exercent auprès de : webmaster@biscotte.nu

Messages